PRESS DAY

06 & 07 Mai 2022

Cette année, le press Day se réinvente pour devenir le Digital Day. 

Le Digital Day c’est un showroom éphémère sur deux jours pendant lequel une quinzaine de marques de la région expose leurs nouvelles collections. Pour cette nouvelle édition, ce sont les collections Printemps/Été qui sont présentées aux différentes parties prenantes : les journalistes, les pigistes, les influenceurs et les bloggueurs de la région. Cette édition met à l’honneur des marques et créateurs de la région dans des thématiques différentes : Mode, Beauté, Home Living & Bijoux. 

Le Digital Day a lieu pour la première fois dans le jardin de l’AC Hôtel et accueillera sur invitation uniquement la presse lors d’un moment privilégié puis les influenceurs lors de créneaux qui leur sont réservés afin qu’ils découvrent les différentes marques et leur univers propre à chacune. 

Cette opération de communication et d’image est l’occasion pour les marques présentes de mettre en avant leurs nouveautés pour la saison et également d’augmenter leur visibilité aussi bien digitale, avec la présence de nombreux influenceurs et blogueurs locaux, que print avec les journalistes qui seront présents à cette troisième édition.